Association Res Ludum
Bonjour,

Pour avoir un accès à tout le contenu connectes-toi dès maintenant, si tu n'est pas inscrit clique sur "S'enregistrer".

Si tu ne veux plus voir ce pop-up, clique sur "Ne plus afficher"

Bonne visite !
Association Res Ludum
Bonjour,

Pour avoir un accès à tout le contenu connectes-toi dès maintenant, si tu n'est pas inscrit clique sur "S'enregistrer".

Si tu ne veux plus voir ce pop-up, clique sur "Ne plus afficher"

Bonne visite !
Association Res Ludum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Res Ludum

Association Langroise promouvant le monde ludique sous toutes ses formes (jeux de plateaux, de rôle, de cartes, les figurines, etc...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Standard] WR Aggro "No Limit Soldiers"

Aller en bas 
AuteurMessage
Mohyr

Mohyr


Messages : 26
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 30

[Standard] WR Aggro "No Limit Soldiers" Empty
MessageSujet: [Standard] WR Aggro "No Limit Soldiers"   [Standard] WR Aggro "No Limit Soldiers" Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:35

Bonjour à tous !

Voici la liste de mon Deck standard le plus abouti et qui a fait ses preuves ses derniers temps ! Je poste la liste du fait que je reçois les cartes qu'il me manque aujourd'hui Very Happy

Créatures : 20
4x Croisé Akroen
4x Hoplites Akroens
4x Hoplite Satyre
4x Chef de Phalange
2x Soldat du Panthéon
2x Hoplite Favori

Éphémères : 12
4x A la Grâce des Dieux
4x Sonner l'Alerte
4x Dynacharge

Rituels : 4
4x Déployer la Flotte

Artefact-enchantement : 2
2x Lance d'Héliode

Terrains : 22
2x Temple du Triomphe
2x Forge de Campagne
12x Plaines
6x Montagne

Ce deck est extrêment agréable à jouer, pour la simple et bonne raison qu'on se retrouve très vite avec une grosse armée de Soldats prêts à rogner l'adversaire en votre nom !

Exemple de Tour :
T1 : Montagne + Croisé Akroen
T2 : Plaine + Hoplites Akroens
T3 : Plaine + Déployer la Flotte sur tout : 3 jetons 1/1 attaquants. Soit 10 dégâts avec tout ce petit monde
T4 : Montagne + Attaque générale + Dyancharge en surcharge : 20 dégâts.

Et on continue comme ça... C'est assez fun de gérer une armée comme ça qui se monte toute seule ^^ 

Alors ce deck a une grosse faiblesse : son absence de contrôle. J'ai bien els faveurs des dieux pour protéger certaines cartes maîtresses mais sinon rien... Je tombe contre un black dévotion avec Bile Blight, je pleure, un UW contrôle je pleure aussi. Les sorts du genre Anger of the Gods me terrifient aussi ^^' 

Enfin bref, un deck que j'adore jouer car très violent (puis il y a des jetons surtout) mais qui reste assez faible contre les métagames actuels ^^ Peut-être qu'avec khans of tharkyr et les clans tricolores je pourrais le spalsher je sais pas quoi pour amener un peu de contrôle dans tout ça Smile

Mais bon, à mon sens, Magic est un jeu, et il faut s'amuser quand on joue alors voilà qui est fait pour moi avec ce deck Smile

A vous les critiques et remarques
Revenir en haut Aller en bas
 
[Standard] WR Aggro "No Limit Soldiers"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Standard] Temur Aggro
» [Modern] Monogreen Aggro Devotion
» EDM standard deck
» [STANDARD] UB control KTK
» 2hg standard du 12 decembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Res Ludum :: Jeux de Cartes :: Magic The Gathering :: Construction de Decks :: Standards :: Archives-
Sauter vers: