Association Res Ludum
Bonjour,

Pour avoir un accès à tout le contenu connectes-toi dès maintenant, si tu n'est pas inscrit clique sur "S'enregistrer".

Si tu ne veux plus voir ce pop-up, clique sur "Ne plus afficher"

Bonne visite !
Association Res Ludum
Bonjour,

Pour avoir un accès à tout le contenu connectes-toi dès maintenant, si tu n'est pas inscrit clique sur "S'enregistrer".

Si tu ne veux plus voir ce pop-up, clique sur "Ne plus afficher"

Bonne visite !
Association Res Ludum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Res Ludum

Association Langroise promouvant le monde ludique sous toutes ses formes (jeux de plateaux, de rôle, de cartes, les figurines, etc...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Modern] BW Token

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mohyr

Mohyr


Messages : 26
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 30

[Modern] BW Token Empty
MessageSujet: [Modern] BW Token   [Modern] BW Token Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:01

Bonjour à tous !

Voici la liste de mon deck (que je recommence pour la troisième p***** de fois, merci la backspace mal placée).

Cette liste va être arrangée Wink En effet c'est cette liste que j'utilise en FNM et autres matchs amicaux car elle ne comporte pas de proxy Smile Je vais arranger la mana base (vitale en modern) et surement rajouter de la créature Smile

Cliquez sur les noms pour avoir le lien vers la carte en question Wink

Créatures (7) :
4x Artiste de Sang
3x Voyageur Damné

Éphémères (11) :
4x Hantise de Minuit
4x Lame du Destin
3x Bénédiction de l'Apôtre

Rituels (12) :
4x Âmes Persistantes
4x Procession Spectrale
4x Contrainte

Enchantements (7) :
4x Vertu Intangible
3x Honneur des Purs

Terrains (23) :
2x Chapelle Isolée
4x Cavernes de Koïlos
12x Plaines
5x Marais

Réserve (10) :
2x Elspeth Tirel
2x Championne Aurioke
3x Révocation de l'Existence
3x Prêtresse de Suture


Le deck en quelques mots :
-On va mettre des jetons dès le tour 3 et qui ont le vol en plus.
-On contrôle le jeu de l'adversaire avec les  doom blade et autres contraintes jusque tour 3 et même après.
-Charge de tokens gonflés à bloc : honneur des purs + vertu intangible. En général c'est assez vite des 3/3 vol vigilance. Et par pelleté de 2 ou 3 par tour.
-Oppression du Blood Artist, car perdre des créatures devient avantageux en fin de partie. En plus il va limiter les effets genre colère de dieux et autres rase-table.

Intérêt de la réserve (provisoire) :
-Jouer contre du contrôle avec elspeth
-Jouer contre splintertwin avec les prêtresse (qui sont au passage de vraies saloperies aussi)
-Faire de la temporisation avec la championne contre du blast (protection rouge, ça c'est cool)
-Jouer contre tous les decks artefacts/affinités/pods avec les révocations.

Maintenant faut que je passe à la coûteuse étape de changer mes contraintes en saisies des pensées et remanier le deck pour faire plus de contrôle, chez moi (fetchs et ravlands) comme chez l'adversaire (saisie des pensées et autres).

Voilà voilà pour ce petit deck fort sympathique à jouer Smile Deck qui au passage n'a pas de nom non plus à part "BW tokens" ^^

Je suis ouvert à toute critique constructive Smile
Revenir en haut Aller en bas
leptitpigeon

leptitpigeon


Messages : 153
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 34

[Modern] BW Token Empty
MessageSujet: Re: [Modern] BW Token   [Modern] BW Token Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:24

j'aurai fait rentrer 2 championnes aurioke contre 2 doomblade ou 2 contraintes en attendant les saisies des pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Mohyr

Mohyr


Messages : 26
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 30

[Modern] BW Token Empty
MessageSujet: Re: [Modern] BW Token   [Modern] BW Token Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:00

Et pourquoi ?

Parce que perso hier j'ai joué contre un super deck afinité et j'ai gagné plusieurs fois grâce au combo artiste de sang + doom blade : je tempo en bloquant ses créatures et en le baissant petit à petit pis quand il a voulu pourter le coup de grâce avec Nexus je l'ai doom blade et ça m'a donné le match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Modern] BW Token Empty
MessageSujet: Re: [Modern] BW Token   [Modern] BW Token Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Modern] BW Token
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Modern] BW Token Compétitif
» FNM MODERN du 19/12
» RG PONZA MODERN
» modern master 2
» LoamPox (modern)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Res Ludum :: Jeux de Cartes :: Magic The Gathering :: Construction de Decks :: Modern :: Archives-
Sauter vers: