Association Res Ludum
Bonjour,

Pour avoir un accès à tout le contenu connectes-toi dès maintenant, si tu n'est pas inscrit clique sur "S'enregistrer".

Si tu ne veux plus voir ce pop-up, clique sur "Ne plus afficher"

Bonne visite !
Association Res Ludum
Bonjour,

Pour avoir un accès à tout le contenu connectes-toi dès maintenant, si tu n'est pas inscrit clique sur "S'enregistrer".

Si tu ne veux plus voir ce pop-up, clique sur "Ne plus afficher"

Bonne visite !
Association Res Ludum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Res Ludum

Association Langroise promouvant le monde ludique sous toutes ses formes (jeux de plateaux, de rôle, de cartes, les figurines, etc...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 modern master 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
airweak

airweak


Messages : 220
Date d'inscription : 09/11/2014

modern master 2 Empty
MessageSujet: modern master 2   modern master 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:45

Revenir en haut Aller en bas
leptitpigeon

leptitpigeon


Messages : 153
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 34

modern master 2 Empty
MessageSujet: Re: modern master 2   modern master 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:47

putain je viens de voir ce post et de lire l'article en question sur mtgsalvation et je suis plus qu'impatient de jeter mon argent par la fenêtre et prendre de ces fameux boosters Wink

Par contre je ne comprends pas trop le principe des MM. Depuis l'annonce, les gens spéculent sur le prix des cartes (vente, achat et revente). c'est bien le second MM a être annoncé ? alors pourquoi autant de remu ménage avant la sortie prévue le 22 mai?


peut être que certaines personnes voudront également se prendre quelques boosters? je vous propose de nous associer et de prendre plusieurs boosters afin de redistribuer les cartes en fonction des goûts et besoin de chacun ?
sinon on peut tous se mettre sur la gueule au moment d'ouvrir les boosters et décider de celui qui prendra la rare Wink
Revenir en haut Aller en bas
airweak

airweak


Messages : 220
Date d'inscription : 09/11/2014

modern master 2 Empty
MessageSujet: Re: modern master 2   modern master 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:50

Deuxième option.
Sinon moi ça me dit bien de drafter.
Parce que ouvrir des boosters c'est rigolo mais jouer avec ça l'est encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
leptitpigeon

leptitpigeon


Messages : 153
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 34

modern master 2 Empty
MessageSujet: Re: modern master 2   modern master 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:13

oui c'est sur, rien ne l'empèche bien évidement. Après il y a un interet à la collection avec des cartes ré-editées Wink
Revenir en haut Aller en bas
leptitpigeon

leptitpigeon


Messages : 153
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 34

modern master 2 Empty
MessageSujet: Re: modern master 2   modern master 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:37

bon sinon, moi je suis "in" pour se mettre à plusieurs et prendre la boite pour faire un petit booster draft sur la sortie prochaine de Modern Master 2 !!

j'invite les gens "in" à se faire connaitre sachant que les places vont être limitées (ou alors il faut 2 boites mais bonjour le tarif).

Personnes "in":
- moi
- airweak
- tom
-


Dernière édition par leptitpigeon le Mar 6 Jan - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
airweak

airweak


Messages : 220
Date d'inscription : 09/11/2014

modern master 2 Empty
MessageSujet: Re: modern master 2   modern master 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:46

Pareil. Mais faut déjà voir si on peut chopper une boite. Ça c'était passé commande a la boutique avec modern masters 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
leptitpigeon

leptitpigeon


Messages : 153
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 34

modern master 2 Empty
MessageSujet: Re: modern master 2   modern master 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:31

ok normalement on doit pouvoir passer par Thomas à la boutique. a confirmer avec lui. Je pense qu'il faudra se dépèché dès l'annonce officiel de Wiz.
Revenir en haut Aller en bas
airweak

airweak


Messages : 220
Date d'inscription : 09/11/2014

modern master 2 Empty
MessageSujet: Re: modern master 2   modern master 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:33

L'annonce est déjà faite. Je comprends pas trop là. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
leptitpigeon

leptitpigeon


Messages : 153
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 34

modern master 2 Empty
MessageSujet: Re: modern master 2   modern master 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:03

je parle de l'annonce de la mise en vente et des éventuelles résa. je ne pense pas que sa été annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
airweak

airweak


Messages : 220
Date d'inscription : 09/11/2014

modern master 2 Empty
MessageSujet: Re: modern master 2   modern master 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:12

Il y a la date de la mise en vente. Pour les réservations client, c'est à voir avec chaque boutique. Par contre effectivement je ne sais pas comment ça se passe coté fournisseur (quantité et prix).
Revenir en haut Aller en bas
tomlegraet
Admin
tomlegraet


Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 33
Localisation : Haute-Marne

modern master 2 Empty
MessageSujet: Re: modern master 2   modern master 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:47

Salutations standards (même si là c'est du modern ... ok j'arrête..) et distinguées les potes !!!
Modern Master 1 a eu tellement de succès de part la rééditions de cartes comme Goyf, Bob, Clique Vendilion, Cryptique command etc... que les gens commencent à spéculer sévère mais ça c'est une chose fréquente avant chaque sortie même les blocs plus "classiques" . J'ai pour ma part beaucoup d’espoirs dans cette nouvelles édition mais j'ai peur d'être déçu tellement la première avait été riche en surprise et en spoilers! En ce qui concerne l'achat à plusieurs ou même le draft je suis avec vous j'ai déjà parlé à Thomas qu'il fallait qu'il se renseigne rapidement sur les dispos de ce produits pour être sure d'en avoir dans notre belle boutique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leptitpigeon

leptitpigeon


Messages : 153
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 34

modern master 2 Empty
MessageSujet: Re: modern master 2   modern master 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:25

fort bien et merci pour ces infos tom Wink c'est donc avec notre patron de bar préféré qu'il faut voir ça
Revenir en haut Aller en bas
airweak

airweak


Messages : 220
Date d'inscription : 09/11/2014

modern master 2 Empty
MessageSujet: Re: modern master 2   modern master 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:10

Alors il y a un aussi deux autres paramètres à prendre en compte.
Le premier c'est que le prix conseillé est plus élevé que MM1 (modern masters 1).
Le deuxième c'est que le produit devrait être édité en plus grande quantité que MM1. La boutique peut donc espérer en avoir plus que 2-3 mais faut pas rêver. Donc il faut vraiment voir ce que thomas compte en faire. Parce que c'est quand même un produit qui permet aux boutique de faire leur beurre.
J'aurais tendance à la vendre sur Ebay pour le double de son prix Cool
Revenir en haut Aller en bas
leptitpigeon

leptitpigeon


Messages : 153
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 34

modern master 2 Empty
MessageSujet: Re: modern master 2   modern master 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:58

c'est exactement ce que font les gens qui ont encore du MM1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbu

Barbu


Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2014

modern master 2 Empty
MessageSujet: Re: modern master 2   modern master 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:20

Jeunes gens, Tarmo est de retour !
Revenir en haut Aller en bas
tomlegraet
Admin
tomlegraet


Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 33
Localisation : Haute-Marne

modern master 2 Empty
MessageSujet: Re: modern master 2   modern master 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:15

C'est déjà une raison plus que valable pour acheter des boosters Wink
J'espère juste que WOTC sortira suffisamment de boites
Revenir en haut Aller en bas
airweak

airweak


Messages : 220
Date d'inscription : 09/11/2014

modern master 2 Empty
MessageSujet: Re: modern master 2   modern master 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:15

ouais pareil. J'ai presque envie d'en acheter maintenant. C'est ma seule chance de chopper un tarmo foil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tomlegraet
Admin
tomlegraet


Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 33
Localisation : Haute-Marne

modern master 2 Empty
MessageSujet: Re: modern master 2   modern master 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 8:48

Pour le revendre comme ta caverne des âmes ?! Collectionneur en mousse Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
airweak

airweak


Messages : 220
Date d'inscription : 09/11/2014

modern master 2 Empty
MessageSujet: Re: modern master 2   modern master 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:06

Attends, 45€ !!! Comment tu veux que je refuse !?
Revenir en haut Aller en bas
tomlegraet
Admin
tomlegraet


Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 33
Localisation : Haute-Marne

modern master 2 Empty
MessageSujet: Re: modern master 2   modern master 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:58

ooohhhh arrête fafane hein !  Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
leptitpigeon

leptitpigeon


Messages : 153
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 34

modern master 2 Empty
MessageSujet: Re: modern master 2   modern master 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:41

Tarn également! ça se présente vraiment bien Wink je commence a me dire que mon porte feuille va s'alleger au mois de mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomlegraet
Admin
tomlegraet


Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 33
Localisation : Haute-Marne

modern master 2 Empty
MessageSujet: Re: modern master 2   modern master 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:53

Max ton Tron se précise aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
tomlegraet
Admin
tomlegraet


Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 33
Localisation : Haute-Marne

modern master 2 Empty
MessageSujet: Re: modern master 2   modern master 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:17

[img]modern master 2 14297210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
airweak

airweak


Messages : 220
Date d'inscription : 09/11/2014

modern master 2 Empty
MessageSujet: Re: modern master 2   modern master 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:06

Salut.
Comme plusieurs joueurs du chat, j'ai acheté une boite MM2015.
Vu la liste, il y a fort à parier que je me retrouve avec des cartes qui ne me servent à rien (y compris des mythics).
D'un autre coté je cherche des cartes. Je me propose donc de vous donner ma liste des cartes dont j'ai besoin.
1 déférence
2 mage fulminateur
4 spellskite
4 mox d'opale
Revenir en haut Aller en bas
tomlegraet
Admin
tomlegraet


Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 33
Localisation : Haute-Marne

modern master 2 Empty
MessageSujet: Re: modern master 2   modern master 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:31

Je te réserve donc les spellskite, je cherche bob et clique pour la collec, ainsi que emrakul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modern master 2 Empty
MessageSujet: Re: modern master 2   modern master 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modern master 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FNM MODERN du 19/12
» LoamPox (modern)
» Deck modern
» Tournois Modern 12/04
» Recherche de carte Modern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Res Ludum :: Jeux de Cartes :: Magic The Gathering :: Infos et News-
Sauter vers: