Association Res Ludum
Bonjour,

Pour avoir un accès à tout le contenu connectes-toi dès maintenant, si tu n'est pas inscrit clique sur "S'enregistrer".

Si tu ne veux plus voir ce pop-up, clique sur "Ne plus afficher"

Bonne visite !
Association Res Ludum

Association Langroise promouvant le monde ludique sous toutes ses formes (jeux de plateaux, de rôle, de cartes, les figurines, etc...)

AccueilCalendrierRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Regle sur les sorts contrecarrés par l'absence de cible légale.

AuteurMessage
airweak

MessageSujet: Regle sur les sorts contrecarrés par l'absence de cible légale.   Jeu 2 Avr - 11:53

Salut les gens,
Il y a quelques semaines je me suis fait spolier un de mes tricks par l'arbitre.
Le problème risque à nouveau de se produire avec la sortie des nouveaux commandements.
Voici le lien vers la règle.
Voici le scénario. Mon adversaire cible sa créature avec une frappe provocatrice.
Réflexe, je la tue avant la résolution. Résultat cible (toutes en fait) illégale. Sort contrecarré.
Le problème c'est que mon adversaire veut quand même piocher. Je lui dis non, il insiste, je lui dis va voir l'abrite. L'arbitre lui dit pioche. Je vais voir l'arbitre, il me dit va te faire ***** j'ai dit il pioche (c'était surement plus soft mais c'est comme ça que je m'en souviens rendeer )
Hors la règle dis bien que si toutes les cibles d'un sort deviennent illégales, celui-ci est contrecarré (on ne contrecarre pas un effet du sort mais le sort lui même).
Et dans le cas présent toutes les cibles sont bien illégales.
On risque d'avoir le problème avec le Commandement d'ojutai par exemple si on choisit le 1 et le 2 ou le 1 et le 4.
Si la cible du 1 devient illégale, toutes les cibles sont donc illégale (il n'y en a qu'une) et le sort est contrecarré (pas de pioche ou de gain de vie donc).
Revenir en haut Aller en bas
tomlegraet
Admin

MessageSujet: Re: Regle sur les sorts contrecarrés par l'absence de cible légale.   Lun 13 Avr - 20:06

J'ai pas pu te proposer d'aller te faire F****E chez les azteques j'étais pas là!!!!! Laughing
airweak

MessageSujet: Re: Regle sur les sorts contrecarrés par l'absence de cible légale.   Lun 13 Avr - 20:16

T'es jamais là.
tomlegraet
Admin

MessageSujet: Re: Regle sur les sorts contrecarrés par l'absence de cible légale.   Mar 14 Avr - 7:53

" />
airweak

MessageSujet: Re: Regle sur les sorts contrecarrés par l'absence de cible légale.   Mar 14 Avr - 9:02

Lol, tu as parlé à maxime ?? albino
tomlegraet
Admin

MessageSujet: Re: Regle sur les sorts contrecarrés par l'absence de cible légale.   Mar 14 Avr - 11:28

a propos ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regle sur les sorts contrecarrés par l'absence de cible légale.   

Regle sur les sorts contrecarrés par l'absence de cible légale.
Page 1 sur 1