Association Res Ludum
Bonjour,

Pour avoir un accès à tout le contenu connectes-toi dès maintenant, si tu n'est pas inscrit clique sur "S'enregistrer".

Si tu ne veux plus voir ce pop-up, clique sur "Ne plus afficher"

Bonne visite !
Association Res Ludum
Bonjour,

Pour avoir un accès à tout le contenu connectes-toi dès maintenant, si tu n'est pas inscrit clique sur "S'enregistrer".

Si tu ne veux plus voir ce pop-up, clique sur "Ne plus afficher"

Bonne visite !
Association Res Ludum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Res Ludum

Association Langroise promouvant le monde ludique sous toutes ses formes (jeux de plateaux, de rôle, de cartes, les figurines, etc...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Championnat régional

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-D_TraX-




Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2015

Championnat régional Empty
MessageSujet: Championnat régional   Championnat régional Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:24

Je viens de voir que le tournoi régional aura lieu le WE du 06/7 juin 2015. Par contre il me vient une question, je vois que le format est standard. N'y a-t-il pas de format Modern ?

Revenir en haut Aller en bas
airweak

airweak


Messages : 220
Date d'inscription : 09/11/2014

Championnat régional Empty
MessageSujet: Re: Championnat régional   Championnat régional Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:17

Si ils n'ont pas précisé quoi que ce soit d'autres, j'ai bien peur que non.
Tu as vu ça ou ?
Revenir en haut Aller en bas
-D_TraX-




Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2015

Championnat régional Empty
MessageSujet: Re: Championnat régional   Championnat régional Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:26

Revenir en haut Aller en bas
airweak

airweak


Messages : 220
Date d'inscription : 09/11/2014

Championnat régional Empty
MessageSujet: Re: Championnat régional   Championnat régional Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:36

Alors c'est clair. C'est que du standard Cool
Revenir en haut Aller en bas
airweak

airweak


Messages : 220
Date d'inscription : 09/11/2014

Championnat régional Empty
MessageSujet: Re: Championnat régional   Championnat régional Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:44

Sinon j'ai trouvé ça.
http://locator.wizards.com/#brand=magic&a=location&p=28+Rue+Saint-Vallier,+52000+Chamarandes-Choignes,+France&c=48.0939084,5.159465400000045&massmarket=no&loc=357894&orgid=25257&addrid=357894
Puis sélectionne Magic Preliminary Pro Tour Qualifier
C'est ce que j'ai trouvé de plus près dans le temps et l’espace en modern.
Sinon il y a mtgo. Par contre faut acheter à nouveau le deck cheers
Revenir en haut Aller en bas
-D_TraX-




Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2015

Championnat régional Empty
MessageSujet: Re: Championnat régional   Championnat régional Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:00

A peut être pas, ça parle de modern

http://www.allstarmagicthegathering.fr/Regional/Informations.html

2. Déroulement des Regional All Star MtG

Seuls les tournois MtG sont autorisés. Les spécificités inhérentes à ces tournois vous sont détaillées ci-après.
A. Formats Autorisés :

Rondes Suisses en format Standard ou Modern (éditions applicables à la date du tournoi).
B. Règles de tournoi

Le multiplicateur de point Planeswalker est x 1. Le niveau d'application des règles est Compétitif.
Tous les règlements de tournois, de pénalités et les règles de Magic: The Gathering™ s'appliquent à ce tournoi.

Le gagnant pour la région Alsace avait un GR tron
Revenir en haut Aller en bas
airweak

airweak


Messages : 220
Date d'inscription : 09/11/2014

Championnat régional Empty
MessageSujet: Re: Championnat régional   Championnat régional Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:10

C'était le 4 Avril. J'en ai trouvé un le 30 mai à fougère si tu veux (c'est en bretagne) Razz
Sinon c'est le 14 Juin à Metz. http://www.allstarmagicthegathering.fr/Regional/Lorraine-2015-21.html
Je vais ouvrir un post à ce sujet (les tournois) histoire de voir qui est intéressé pour en faire, à quelle fréquence, quel format, covoiturage et capacité d’hébergement, etc...
C'est peut-être pas le meilleur moment puisque les vacances arrivent mais il faut bien commencer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
-D_TraX-




Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2015

Championnat régional Empty
MessageSujet: Re: Championnat régional   Championnat régional Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:36

arrff ok merci pour l'infos....bon bah je suis bon pour remonter mon abzan lol
Revenir en haut Aller en bas
tomlegraet
Admin
tomlegraet


Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 33
Localisation : Haute-Marne

Championnat régional Empty
MessageSujet: Re: Championnat régional   Championnat régional Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:59

Les régionaux sont toujours en standards, après tu as les GP qui sont toujours en format précis mais tu as en même temps des side event (ou tournois annexes qui sont dans des formats variés). Exemple le GP Paris était en event principale Standard mais tu avais en même temps un event Legacy modern troll etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat régional Empty
MessageSujet: Re: Championnat régional   Championnat régional Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat régional
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Res Ludum :: Jeux de Cartes :: Magic The Gathering :: Tournois et évènements-
Sauter vers: