Association Res Ludum
Bonjour,

Pour avoir un accès à tout le contenu connectes-toi dès maintenant, si tu n'est pas inscrit clique sur "S'enregistrer".

Si tu ne veux plus voir ce pop-up, clique sur "Ne plus afficher"

Bonne visite !
Association Res Ludum
Bonjour,

Pour avoir un accès à tout le contenu connectes-toi dès maintenant, si tu n'est pas inscrit clique sur "S'enregistrer".

Si tu ne veux plus voir ce pop-up, clique sur "Ne plus afficher"

Bonne visite !
Association Res Ludum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Res Ludum

Association Langroise promouvant le monde ludique sous toutes ses formes (jeux de plateaux, de rôle, de cartes, les figurines, etc...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 D&D On y retourne?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leptitpigeon

leptitpigeon


Messages : 153
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 34

D&D On y retourne? Empty
MessageSujet: D&D On y retourne?   D&D On y retourne? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:47

Bon, aux vues du nombre de personnes dans l'association et surtout le nombre d'interressés, je pense qu'il serait bien de bloquer une soirée (matinée) toutes les deux semaines afin de faire un peu de JDR.

On peut imaginer que le lieu de la soirée (matinée) pourra évoluer toutes les deux semaines (une fois chez moi, une fois chez mathias, une fois au chat,....). Il faut essayer de trouver un lieu, un cadre et une régularité qui convient aux maximum d'entre nous.

Le JDR n'est interressant que lorsque qu'on se fixe une certaine régularité dans nos scéances
( évolution du personnage, continuité de l'histoire et surtout le plaisir de se retrouver).

Les scénario peuvent être dimensionner pour un temps de jeux variables, il faudra juste, un peu à l'avance, penser à notre MJ et le prevenir du temps de jeu disponible (partir pour un scenar de 2 h par exemple ne demande pas la même prépa qu'un jeu de 4 h).

C'est pourquoi j'attend vos remarques afin de plannifier une soirée (matinée) le plus rapidement possible et de nous lancer pleinement dans l'aventure hihih Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mohyr

Mohyr


Messages : 26
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 30

D&D On y retourne? Empty
MessageSujet: Re: D&D On y retourne?   D&D On y retourne? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:55

Je suis entièrement d'accord Smile Perso toutes les deux semaines le samedi matin ça me va bien. Mais jusque debut octobre ça va être tendu car je suis encore engagé au cinéma et je risque de bosser le samedi matin...
Revenir en haut Aller en bas
 
D&D On y retourne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Res Ludum :: Jeux de Rôles-
Sauter vers: