Association Res Ludum
Bonjour,

Pour avoir un accès à tout le contenu connectes-toi dès maintenant, si tu n'est pas inscrit clique sur "S'enregistrer".

Si tu ne veux plus voir ce pop-up, clique sur "Ne plus afficher"

Bonne visite !
Association Res Ludum
Bonjour,

Pour avoir un accès à tout le contenu connectes-toi dès maintenant, si tu n'est pas inscrit clique sur "S'enregistrer".

Si tu ne veux plus voir ce pop-up, clique sur "Ne plus afficher"

Bonne visite !
Association Res Ludum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Res Ludum

Association Langroise promouvant le monde ludique sous toutes ses formes (jeux de plateaux, de rôle, de cartes, les figurines, etc...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Report-TEAM AMERICA

Aller en bas 
AuteurMessage
tomlegraet
Admin
tomlegraet


Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 33
Localisation : Haute-Marne

Report-TEAM AMERICA Empty
MessageSujet: Report-TEAM AMERICA   Report-TEAM AMERICA Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:05

Bonjour à tous !
De retour sur le forum pour un rapide report du tournois de ce vendredi. Je choisi de jouer Bug Delver dans une version midrange très proche de celle jouée par Javier Dominguez au GP Paris 2014.
[img]Report-TEAM AMERICA Erhbe10[/img]
Le side était complètement différent et adapté au méta local.

Ronde 1 vs Thomas et Landz :
La 1 j'ai 2 shamane en jeu un delver flipé et un bob, liliana a chaque tour est rapidement chargée à 6, j'ai pris le soin de le défausser de ses tuteurs et de retirer les loam du cimetière. Mais la partie dure et il fini par avoir de quoi assembler sa combo, je tente le tour de sauce avec tout y compris un tarmo 5/6, je savais très bien que ca ne suffisait pas à le tuer mais mon adversaire choisi d'utiliser son sable mouvant pour tuer mon delver alors qu'il avait juste de quoi assembler sa combo fin de mon tour, je gagne donc la 1.
Je rentre Submerge, surgical et spell pierce. je sort daze et un decay.
La 2 je me prends consécutivement, needle sur shamane et needle sur lili. Bon bha je vais peut être aller jouer au billes clown . J'enchaine les petite sauce avec mes shamane (plus que ça a faire) il arrive à pauser une première fois la combo qui prend submerge. J'arrive à poser tarmo et bob, il rase le bord tour d'après.. Il pose une deuxième fois la combo qui reprend submerge. Je fini par toucher decay qui retire la needle nommant shamane et je commence à grignoter son grave double delver flippés finirons le taf.

La 2 vs Jonathan et Shardless BUG :
La un se résume à un missplay complet de ma part j'enchaine les waste et laisse tarmo en jeu trop longtemps alors que j'ai decay...
La deux bob me fais la game je fais un CA de malade et fini par gagner au shamane.
La 3 re-missplay j'utilise mon disfigure sur tarmo au lieu de tar-pit... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La 3 vs Alex et UR prowess :
Mon adversaire n'a pas un deck finaliser et sa base de mana lui a fait gravement défaut les deux games je les gagne par dénial..

Pour conclure BOB est super dans ce genre de liste et fait game si il n'est pas géré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Report-TEAM AMERICA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Legacy] Primer - TEAM AMERICA
» Une "Team" à Magic c'est quoi ?
» Report JESKAI TEMPO - FNM 21/11/14
» REPORT LEGACY 09-10-12 [Sylvan Plug]
» [modern] report RG breach du 05/06/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Res Ludum :: Jeux de Cartes :: Magic The Gathering :: Construction de Decks :: Legacy :: Les decks du moment-
Sauter vers: