Association Res Ludum
Bonjour,

Pour avoir un accès à tout le contenu connectes-toi dès maintenant, si tu n'est pas inscrit clique sur "S'enregistrer".

Si tu ne veux plus voir ce pop-up, clique sur "Ne plus afficher"

Bonne visite !
Association Res Ludum

Association Langroise promouvant le monde ludique sous toutes ses formes (jeux de plateaux, de rôle, de cartes, les figurines, etc...)

AccueilCalendrierRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Metamorphosis, le changement annoncé pour les prochaines extensions

AuteurMessage
leptitpigeon

MessageSujet: Metamorphosis, le changement annoncé pour les prochaines extensions   Mar 26 Aoû - 0:06

Pour les adeptes de la langue de Shakespeare, je vous invite à lire l'article "METAMORPHOSIS" sur le site de magic.wizards. (je ne peux pas mettre de lien ;().

La conférence de presse et l'article qui en découle, décrivent en détail la prochaine rotation du format standard et ses évolutions futur. Il va donc y avoir pas mal de changement dans les années à venir. d'ici 2016 il n'y aura plus de "core" set mais plusieurs blocs par ans (2) comportant chacun 2 "sets". En somme, quasiement autant de cartes par an mais un nombre de sets beaucoup plus important passant de 4 à 6 sets.

Je vous invite à lire l'article en détail afin de saisir toute les nuances qui semblent être aussi variées que complexes.

bonne lecture :=
Revenir en haut Aller en bas
Mohyr

MessageSujet: Re: Metamorphosis, le changement annoncé pour les prochaines extensions   Mar 26 Aoû - 19:40

Oui j'ai lu et je trouve ça assez intéréssant leur nouveau système de rotation mais j'ai peur qu'on attende trop d'un set à l'autre :/
leptitpigeon

MessageSujet: Re: Metamorphosis, le changement annoncé pour les prochaines extensions   Lun 1 Sep - 13:08

bon ben confirmé les fetch reviennent dans la khans of Tarkir! http://www.metagame.it/ktk-visual-spoiler-khans-of-tarkir-in-italiano.html

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Metamorphosis, le changement annoncé pour les prochaines extensions   

Metamorphosis, le changement annoncé pour les prochaines extensions
Page 1 sur 1