Association Res Ludum
Bonjour,

Pour avoir un accès à tout le contenu connectes-toi dès maintenant, si tu n'est pas inscrit clique sur "S'enregistrer".

Si tu ne veux plus voir ce pop-up, clique sur "Ne plus afficher"

Bonne visite !
Association Res Ludum
Bonjour,

Pour avoir un accès à tout le contenu connectes-toi dès maintenant, si tu n'est pas inscrit clique sur "S'enregistrer".

Si tu ne veux plus voir ce pop-up, clique sur "Ne plus afficher"

Bonne visite !
Association Res Ludum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Res Ludum

Association Langroise promouvant le monde ludique sous toutes ses formes (jeux de plateaux, de rôle, de cartes, les figurines, etc...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 U/W Control

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DragonsNoirs




Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2016

U/W Control  Empty
MessageSujet: U/W Control    U/W Control  Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:53

Voici une liste qui me plait beaucoup qui joue White-Blue avec Ojutai Very Happy

U/W Control  Captur10

Que pensez vous de la liste?
Que changeriez vous de cette liste?
Ca manque de Black à mon gout Razz mais la liste est intéressante je trouve.
A la rigueur pourquoi ne pas cut un Jace pour un ange de la restauration ?
Revenir en haut Aller en bas
tomlegraet
Admin
tomlegraet


Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 33
Localisation : Haute-Marne

U/W Control  Empty
MessageSujet: Re: U/W Control    U/W Control  Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:26

Toi qui aime jouer UW contrôle avec Ojutai je te conseil cette liste :

U/W Control  Uw10

Comme tu peux le voir c'est la liste que jouait le Grand Watanabe au worlds 2015, j'ai eu l'occasion de tester et honnêtement c'est très fort, les anges sont la clé du pack et sont synergiques avec les wall pour la pioche/chumpblock également avec les finks pour gagner des pv/retirer le marqueur -1/-1 et donc avoir un finks "tout neuf". Ca marche aussi très bien avec clique histoire de pourrir un peu plus la main adverse. Le titan est aussi très utile dans un deck avec de nombreuse capa d'ETB (finks, wall, clique..). Franchement c'est un deck super bien réfléchi et polyvalent dans le méta.

Pour ta liste j'ai un peu de mal avec 3 snap et 3 jace main deck je ne sais pas si ce n'est pas trop redondant.. idem pour pact of negation pour moi cette carte n'a pas de place dans un deck contôle elle sert surtout dans un pack combo pour partir sereinement. Negate main deck pourquoi pas selon le méta mais mana leak serrait plus polyvalent je pense. Bonne idée d'ajouter ange qui combote parfaitement avec waal,clique et snapy !
Revenir en haut Aller en bas
leptitpigeon

leptitpigeon


Messages : 153
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 34

U/W Control  Empty
MessageSujet: Re: U/W Control    U/W Control  Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:19

Une liste solide en effet.

Je suis également partagé sur les 3 jace qui font doublon avec les snap. je privilégierai les snap face à leurs vis à vis. Les deux places libres peuvent permettre l'ajout de 2 ange qui combote bien avec snap, wall et protège ojutai lorsqu'il est engagé Wink.

je compléterai également le playset de wall of omen.

Enfin, je ne trouve pas l’intérêt du pact of negation. Cette carte est ultime dans les jeu combo afin de garantir sa réalisation, mais dans ton cas, le pact ne t'apporte pas grand chose et ne pourra être joué qu'après le tour 5 ce qui est loin d'être le meilleur contre du jeu Wink. A moins que tu souhaites garantir la sortie de ton dragonlord bien évidement. Dans ce cas, et uniquement dans ce cas précis, le pact peut s'avère utile.

Sinon, c'est une très bonne liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
DragonsNoirs




Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2016

U/W Control  Empty
MessageSujet: Re: U/W Control    U/W Control  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:38

une liste qui a fait un résultat recemment:

U/W Control  Uw_tho10
Revenir en haut Aller en bas
leptitpigeon

leptitpigeon


Messages : 153
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 34

U/W Control  Empty
MessageSujet: Re: U/W Control    U/W Control  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:21

Un bonne liste en effet mais qui est esper pour le coup (UWb). je suis actuellement en train de tester une liste semblable à celle ci et qui a fini 1er.


U/W Control  Sans_t11

Le noir apporte beaucoup et offre plus de réponse au meta actuel.

Je me suis même tenté à jouer l'esprit flash de la dernière extension et je dois dire qu'il dépote sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U/W Control  Empty
MessageSujet: Re: U/W Control    U/W Control  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
U/W Control
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grixis Control
» [STANDARD] UB control KTK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Res Ludum :: Jeux de Cartes :: Magic The Gathering :: Construction de Decks :: Modern :: Autres decks en course-
Sauter vers: