Association Res Ludum
Bonjour,

Pour avoir un accès à tout le contenu connectes-toi dès maintenant, si tu n'est pas inscrit clique sur "S'enregistrer".

Si tu ne veux plus voir ce pop-up, clique sur "Ne plus afficher"

Bonne visite !
Association Res Ludum
Bonjour,

Pour avoir un accès à tout le contenu connectes-toi dès maintenant, si tu n'est pas inscrit clique sur "S'enregistrer".

Si tu ne veux plus voir ce pop-up, clique sur "Ne plus afficher"

Bonne visite !
Association Res Ludum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Res Ludum

Association Langroise promouvant le monde ludique sous toutes ses formes (jeux de plateaux, de rôle, de cartes, les figurines, etc...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Modern] BW Token Compétitif

Aller en bas 
AuteurMessage
Mohyr

Mohyr


Messages : 26
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 30

[Modern] BW Token Compétitif Empty
MessageSujet: [Modern] BW Token Compétitif   [Modern] BW Token Compétitif Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:01

Voici la liste de mon BW token que je suis en train de monter. Je l'apelle "compétitif" car ma base de mana est de la même trempe que celle des pros, à savoir des gros fetch lands à 40€ pièce ^^' J'ai aussi modifié deux trois truks par rapport à mon autre BW token (dont la liste est aussi sur ce forum), j'ai notamment rentrés les championne aurioke (merci Maxime pour les conseils acharnés car tu avais raison : ça fait de la tempo et ça bloque les red deck wins, blast et autre noirs casse-créatures).

Créatures : 8
2x Héroïne de Fortcoutel
4x Artiste de Sang
2x Championne Aurioke

Éphémères : 10

4x Persécution Zélée
4x Lame du Destin
2x Bénédiction de l'Apôtre

Rituels : 14
4x Âmes Persistantes
4x Procession Spectrale
3x Saisie des Pensées
3x Inquisition de Kozilek

Enchantements : 4
3x Honneur des Purs
1x Vertu Intangible

Terrains : 24
3x Plaines
2x Marais
4x Reliquaire Impie
3x Lande Fétide
1x Caveau de l'Archange
3x Chapelle Isolée
4x Mesa Aride
4x Plaines Marécageuses

Réserve : 9
2x Elspeth Tirel
4x Révocation de l'Existence
3x Prêtresse de Suture


J'ai aussi récemment commandé des Passeur de la Mer Creuse (le play set) qui me permettront d'avoir de bons drop 2 qui ont aussi un côté contrôle. Je pense que je vais virer les Inquisitions pour les rentrer. Voilà voilà sinon le fonctionnement est le même que l'autre : on bourre avec les tokens dès le tour 3 et on temporise et contrôle le jeu adverse.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Modern] BW Token Compétitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Modern] BW Token
» FNM MODERN du 19/12
» LoamPox (modern)
» Deck modern
» Tournois Modern 12/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Res Ludum :: Jeux de Cartes :: Magic The Gathering :: Construction de Decks :: Modern :: Archives-
Sauter vers: