Association Res Ludum
Bonjour,

Pour avoir un accès à tout le contenu connectes-toi dès maintenant, si tu n'est pas inscrit clique sur "S'enregistrer".

Si tu ne veux plus voir ce pop-up, clique sur "Ne plus afficher"

Bonne visite !
Association Res Ludum
Bonjour,

Pour avoir un accès à tout le contenu connectes-toi dès maintenant, si tu n'est pas inscrit clique sur "S'enregistrer".

Si tu ne veux plus voir ce pop-up, clique sur "Ne plus afficher"

Bonne visite !
Association Res Ludum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Res Ludum

Association Langroise promouvant le monde ludique sous toutes ses formes (jeux de plateaux, de rôle, de cartes, les figurines, etc...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [modern] report RG breach du 05/06/2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tomlegraet
Admin
tomlegraet


Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 33
Localisation : Haute-Marne

[modern] report RG breach du 05/06/2015 Empty
MessageSujet: [modern] report RG breach du 05/06/2015   [modern] report RG breach du 05/06/2015 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:21

Salutations standards les magiciens !

Voici mon report du tournois de la dernière FNM en modern. Pour cette soirée je décide de jouer quelque chose de complément nouveau que je n'ai jamais testé même en amicale..
RG BREACH



[modern] report RG breach du 05/06/2015 <a href=[modern] report RG breach du 05/06/2015 111" />

Ronde 1 vs Yann (Airweak sur le forum) et Living End.
Je gagne le toss après un mull a 5 de mon adversaire qui lui donne une main encore moyenne. Je ramps comme un porc les 3 premiers tour histoire de caster rapidement un primeval titan et partir sur le plan valakut pour ne pas dévoiler mon jeu.. Pendant ce temps mon adversaire recycle ses cartes et se pique entre les fetchs et les ravlands. Tour 5 Titan qui va chercher 2 valakut, j'ai un search of tomorow qui ira chercher montagne et idem avec sakura trib elder... Yann ne touchera pas son beast withim qui fait un tour de sauce de titan pendant mon tour et 2 montagne de plus avec capa de 2 valakut en prime.. 1-0 on passe à la 2.

Je vire hanger of gods et 2 autres conneries, pour entrer 3 jeux de massacre et 2 relic de progénitus.

Ramp tour 1 avec search of tomorow et t2 avec sakura. Yann recycle ces deux premier tour et fulmi à son tour 3. Mon tour 3 avec mes 4 mana dispo je fais jeux de massacre sur living end et je me sent donc assez frais ! Mais la chance n'étais pas avec moi car yann assemble ses mana et caste assez vite deux 4/5 qui iront au bout de mes pv sans que je ne puisse rien faire si se n'est poser des terrains....Mais il ne connait toujours pas mon plan A et pense toujours que je joues scapeshift bizarroïde ^^
1-1

Je ne touche pas mon side.

Et voici la 3 qui me permet d'ouvrir la main de rêve avec accélérateurs, rakul et dans la brèche jouable t4...
Je ramp mes manas mais en ne cherchant que des basics pour éviter fulminateur qui arrive tour 3. Tour 4 j'ai mes 5 manas et balance dans la brèche sur papa rakul ! Yann me dit "oh l'enfoiré nonnn tu joues ça !?"
Je sauce donc lui retire 15 et lui vire ses 4 terrains et son fulmi, mais l'animal ne concède pas et land à son tour et me di go!
Je land et balance summoning trap qui retouche emrakul.. game!
2-1

Ronde 2 vs Jhonatan (barbu sur le forum) et son merfolk.

Plus trop de souvenir de la 1 il partira vite mais je ne ferais rien de la partie si ce n'est rampé et le tour ou je pourrais faire quelque chose ça ne m'aurait pas fait gagner donc je préfère ne rien jouer pour ne pas dévoiler mon jeu.
0-1 je side shoke et hanger et retire 2 coursières.

Je Mulligan avec une main de rêve mais pas un seul mana je suis dégouté. La deux va se résumer à un viol avec 4 master of peral trident t3 et t4 ma hanger ne me sauvera donc pas et me prend un tour de sace à 16...
0-2

Ronde 3 versus Max (leptitpigeon sur le forum) et son grixis delver.
La un je Mulligan à 5 et j'ai encore une main trop molle pour la gagner. Je perd donc avec une jeune pyro qui me bourre et je ne ferais rien. 0-1
Je side shoke et 2 volcanic fallout.

La deux je ne sais plus comment je gagne je crois que ç'est au plan valakut et titan. 1-1

La 3 Max jouera 2 delver qui ne flipperons pas de la partie, je placerais mon shoke qui engera ses 3 sources bleu et laissera un land r/b détapé. Il s'est beaucoup piqué entre fetch/ravlands/probe et est à 12 je lance dans la brèche et joue rakul donc game. 2-1

Je finirais donc 3eme.
Revenir en haut Aller en bas
airweak

airweak


Messages : 220
Date d'inscription : 09/11/2014

[modern] report RG breach du 05/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [modern] report RG breach du 05/06/2015   [modern] report RG breach du 05/06/2015 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:59

Vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
 
[modern] report RG breach du 05/06/2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22/05/2015 scellé Modern Masters 2015
» [LEGACY] Compte rendu du 19/06/2015
» GP Lyon 2015 on y va !!!!!
» Paysan Moder du 30/10/2015
» Tournois Modern 12/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Res Ludum :: Jeux de Cartes :: Magic The Gathering :: Tournois et évènements-
Sauter vers: