Association Res Ludum
Bonjour,

Pour avoir un accès à tout le contenu connectes-toi dès maintenant, si tu n'est pas inscrit clique sur "S'enregistrer".

Si tu ne veux plus voir ce pop-up, clique sur "Ne plus afficher"

Bonne visite !
Association Res Ludum
Bonjour,

Pour avoir un accès à tout le contenu connectes-toi dès maintenant, si tu n'est pas inscrit clique sur "S'enregistrer".

Si tu ne veux plus voir ce pop-up, clique sur "Ne plus afficher"

Bonne visite !
Association Res Ludum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Res Ludum

Association Langroise promouvant le monde ludique sous toutes ses formes (jeux de plateaux, de rôle, de cartes, les figurines, etc...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Banlist] avril 2016

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tomlegraet
Admin
tomlegraet


Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 33
Localisation : Haute-Marne

[Banlist] avril 2016 Empty
MessageSujet: [Banlist] avril 2016   [Banlist] avril 2016 Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:37

Salut à tous comme vous le savez tous la nouvelle sortie approche et qui dit nouvelle sortie dit Banlist, quels sont vos pronostiques pour ce nouveaux cru ?

Pour ma part, je pense qu'oeuil d'Ugin est le grand favori au ban, il c'est déjà déroulé bon nombre de gros events et ont a vu s'établir un meta très très axé sur le nouvel archétype Eldrazi, cependant malgré des top 16 avec une multitude de ces decks (parfois plus de 70%) Eldrazi n'est pas systématiquement top 1 et se fait coiffé au poteau par des decks plus classiques et bien connu du modern (abzan company pour n'en nommé qu'un). Mais la dominance de ce jeu ne peu cependant pas passer inaperçue et il va donc falloir la limiter, pour ce faire bannir l'oeuil semble la meilleur option c'est lui qui permet à drazi de faire ses sorties pétées du genre t1 "mimic mimic mimic t'as perdu". Temple est lui plus modéré il permet simplement d'accélérer légèrement de 1 tour la sortie sans transformer le casting cost en "gratuit". De plus le ban de l'oeuil ne tueras pas le deck pour autant enfin en principe (c'est ce qu'ils ont dit pour bloom..).

Pour ma Unban Wishlist :
[Banlist] avril 2016 02010
-stoneforge : la miss n'a jamais eu sa chance dans le format car la RetD a eu peur de voir ce qui c'est passé avec l'ancien standard, pour moi au vu des évolutions du format qui est maintenant assez défini, je pense que stoneforge serrait loin d'être surclassée comme ce fut le cas. Premièrement Jitte n'est pas en modern car c'est réellement cette carte le soucis, même si stoneforge est tuée on peu caster Jitte sans soucis derrière et l'équiper, contrairement à un batterskull. Il faut aussi voir ce qui tourne autour, le modern ne dispose pas de toute la contremagie disponible en legacy, ainsi protéger la miss est loin d'être aussi simple.

-Elfe aux nattes sanguinolentes : son ban à toujours été une injustice selon moi car le réel responsable était bien deathrite shamane ! Rien d'autre à dire la dessus Cool

-Le dernier c'est un peu un unban moustachu Jace The Mind Sculptor : ouai il est pété ouai il fait le café apporte les croissants et paye l’addition mais putin qu'il est bon !
Revenir en haut Aller en bas
airweak

airweak


Messages : 220
Date d'inscription : 09/11/2014

[Banlist] avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Banlist] avril 2016   [Banlist] avril 2016 Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:56

Rolala, on sait que tu viens d'acheter 4 mystique en promo. Mais c'est pas une raison pour essayer de nous la refourguer en modern. Il n'y a pas que jitte qui pose problème avec. Tu mets 3/4 épée dedans et tu as une créature ingérable vu que tu peux tutoriser l'épée qui correspond aux couleurs de ton adversaire.
Pour l'elfe je suis d'accord. Par pour les même raison, je suis fan de cascachatte c'est tout Smile
Jace ... no comment

J'aimerais bien libérer (délivrer) Seething Song parce que je veux que le rouge soit complètement broken et Hypergenesis (puisque je parlais de cascachatte).
Ha et puis dread return aussi (j'ai le playset foil)
Revenir en haut Aller en bas
tomlegraet
Admin
tomlegraet


Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 33
Localisation : Haute-Marne

[Banlist] avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Banlist] avril 2016   [Banlist] avril 2016 Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:37

Et tu parle de te vendre mes SFM parce que je les aient ?? Tu fais pareil avec tes drouilles pétasse Razz

SFM je suis désolé mais il n'y a rien de broken les sides sont déja actifs vs les artos ca changeras pas des masses.. la protection ne sert à rien si c'est l'épée que tu dégommes !
Revenir en haut Aller en bas
airweak

airweak


Messages : 220
Date d'inscription : 09/11/2014

[Banlist] avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Banlist] avril 2016   [Banlist] avril 2016 Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:22

Pas d'eldrazis au prochain mad catz, c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tomlegraet
Admin
tomlegraet


Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 33
Localisation : Haute-Marne

[Banlist] avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Banlist] avril 2016   [Banlist] avril 2016 Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:24

Un vent neuf sur le modern c'est pas un mal et de plus les unbans sont très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Banlist] avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Banlist] avril 2016   [Banlist] avril 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Banlist] avril 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Banlist] janvier 2016
» banlist de janvier.
» 22,23 et 24 avril 10ème festival du jeu de role
» FNM 23/09/2016
» RG RAMP ELDRAZI et repport du GAMEDAY du 1 mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Res Ludum :: Jeux de Cartes :: Magic The Gathering :: Infos et News-
Sauter vers: