Association Res Ludum
Bonjour,

Pour avoir un accès à tout le contenu connectes-toi dès maintenant, si tu n'est pas inscrit clique sur "S'enregistrer".

Si tu ne veux plus voir ce pop-up, clique sur "Ne plus afficher"

Bonne visite !
Association Res Ludum
Bonjour,

Pour avoir un accès à tout le contenu connectes-toi dès maintenant, si tu n'est pas inscrit clique sur "S'enregistrer".

Si tu ne veux plus voir ce pop-up, clique sur "Ne plus afficher"

Bonne visite !
Association Res Ludum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Res Ludum

Association Langroise promouvant le monde ludique sous toutes ses formes (jeux de plateaux, de rôle, de cartes, les figurines, etc...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RG RAMP ELDRAZI et repport du GAMEDAY du 1 mai 2016

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leptitpigeon

leptitpigeon


Messages : 153
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 34

RG RAMP ELDRAZI et repport du GAMEDAY du 1 mai 2016 Empty
MessageSujet: RG RAMP ELDRAZI et repport du GAMEDAY du 1 mai 2016   RG RAMP ELDRAZI et repport du GAMEDAY du 1 mai 2016 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:50

Salutation!

Je sais que peu d'entre vous êtes passionné par le standard mais il n'empèche que c'est un format intérressant qui offre quelques belles surprises.
La preuve ce dimanche puisqu'il m'a été possible de gagner cette gameday! Incroyable non?
Mais avant de faire mon petit retour sur cette gameday, voici la liste que j'ai décidé de jouer!


G/R Ramp!!!

WTF!!! du vert! et du rouge! je deteste ces couleurs! mais j'aime les eldrazi, alors pourquoi pas.

créatures 15:
3 world breaker
4 jaddi
4 sylvan advocate
2 ulamog
1 kozilek
1 omnath (pour le troll)

spell 20:
2 kozilek's return
4 pelerinage de nissa
4 végétation explosive
3 nissa's renewal
2 archive d'hedron
1 chandra
4 oath of nissa

lands 25:
4 shrine of the forsaken king
4 machin chose d'ugin
4 biland zendikar
foret/montagne

un side classique que je ne détaillerais pas.


Round 1 contre D-TRAX avec UR THING IN THE ICE

rude matchup! très aggro. je vais aller assez vite sur ces 3 parties car cela ne se joue à pas grand-chose. Sur la première c’est une sortie assez lente de sa part ce qui me permet de prendre pas mal d’avance, un gain de vie non négligeable ce qui me permet de prendre de grosses phases de sauce sans broncher. A un point critique, son jeu s’essouffle et je gagne sur la sortie d’ulamog.
La deuxième est rapide pour lui. Très bonne sortie, j’encaisse, j’encaisse et tombe à 0. GG
La troisième est bien équilibrée de mémoire. Et je gagne avec peu d’avance sur une sortie des gros thons.



Round 2 contre TOM et..... Green ramp. XD DOUBLE WTF!!!

Bref, quasi les même jeux, quasi les mêmes sorties mais au final c'est moi qui gagne (random?).
sur la première je me retrouve pas mal dominé. Les ligurateur m'ont enlevé mes sorts de ramp et je n'ai rien de bien folichon. heureusement je temporise avec mes jaddi et mes lands drop. à 6 mana je cast un kozileks return qui ne fait rien. Mais au tour suivant l'arrivée du world breaker et l'exil de kozilek's return vide le board adverse. je sacrifie le machin chose d'uginje vais chercher ulamog ce qui forcera mon adversaire à concéder.
La deuxième tourne à son avantage et remporte facilement la partie.
Comme pour la première, la troisème partie est difficile au début. Aucun sort de ramp mais la rentrée de tireless tracker me donne un gros avantage. Je sacrifice des "clue" me donnant de la pioche et me permettra de rester en course jusqu'a la sortie des gros papa.
victoire du vert contre le vert.


Finale contre AIRWEAK et son jeu pisse NOIR parfaitement adapté à mon style de jeu XD.

pour simplifié la 1 et la 2. je me défausse, je me défausse, je me défausse, je me fait bourrer (un peu) je me fait exiler ulamog, world breaker. mes jaddi se font massacrer. et je gagne quand même parce que je suis un beau gosse. (sauf la 2 que je perd à cause de sa carte péter qui fait perdre 10 pv XD).
Pour la troisième c'est un petit peu différent. c'est une course au PDV.

T1 jaddi
T2 land drop et sylvan pour moi et eldrazi noir 2/1 vol
T3 land drop tireless tracker pour moi et un deuxième eldrazi 2/1.
T4 végétation ce qui porte le sylvan 4/5 et 3 clue
T5 land drop, sacrifice des clues + pioche, ramp et game.


A moi le magnifique tapis!

Un jeu fort sympathique, pas forcement le style que j'affectionne mais qui reste efficace.
La prochaine fois je retrouve mes marques avec un jeu plus contrôle et moins de vert!
Revenir en haut Aller en bas
tomlegraet
Admin
tomlegraet


Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 33
Localisation : Haute-Marne

RG RAMP ELDRAZI et repport du GAMEDAY du 1 mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: RG RAMP ELDRAZI et repport du GAMEDAY du 1 mai 2016   RG RAMP ELDRAZI et repport du GAMEDAY du 1 mai 2016 Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:14

Je reviens sur le match que tu as joué contre moi tu m'a mis un 2-0 dans les règle je n'en ai pas gagné une Very Happy rabbit !
GG à toi pour ce tournois !
Revenir en haut Aller en bas
airweak

airweak


Messages : 220
Date d'inscription : 09/11/2014

RG RAMP ELDRAZI et repport du GAMEDAY du 1 mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: RG RAMP ELDRAZI et repport du GAMEDAY du 1 mai 2016   RG RAMP ELDRAZI et repport du GAMEDAY du 1 mai 2016 Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:34

Deck cheaté un point c'est tout. pig
Revenir en haut Aller en bas
tomlegraet
Admin
tomlegraet


Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 33
Localisation : Haute-Marne

RG RAMP ELDRAZI et repport du GAMEDAY du 1 mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: RG RAMP ELDRAZI et repport du GAMEDAY du 1 mai 2016   RG RAMP ELDRAZI et repport du GAMEDAY du 1 mai 2016 Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:30

airweak a écrit:
Deck cheaté un point c'est tout. pig

C'est quoi ce commentaire moustachu ? :-{
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RG RAMP ELDRAZI et repport du GAMEDAY du 1 mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: RG RAMP ELDRAZI et repport du GAMEDAY du 1 mai 2016   RG RAMP ELDRAZI et repport du GAMEDAY du 1 mai 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RG RAMP ELDRAZI et repport du GAMEDAY du 1 mai 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eldrazi Bant
» (post-ban eye of Ugin) Les gros papa sont là!! Eldrazi on the way
» FNM 23/09/2016
» [Banlist] janvier 2016
» [Banlist] avril 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Res Ludum :: Jeux de Cartes :: Magic The Gathering :: Construction de Decks :: Standards :: Les decks du moment-
Sauter vers: