Association Res Ludum
Bonjour,

Pour avoir un accès à tout le contenu connectes-toi dès maintenant, si tu n'est pas inscrit clique sur "S'enregistrer".

Si tu ne veux plus voir ce pop-up, clique sur "Ne plus afficher"

Bonne visite !
Association Res Ludum
Bonjour,

Pour avoir un accès à tout le contenu connectes-toi dès maintenant, si tu n'est pas inscrit clique sur "S'enregistrer".

Si tu ne veux plus voir ce pop-up, clique sur "Ne plus afficher"

Bonne visite !
Association Res Ludum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Res Ludum

Association Langroise promouvant le monde ludique sous toutes ses formes (jeux de plateaux, de rôle, de cartes, les figurines, etc...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [STANDARD] UB control KTK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leptitpigeon

leptitpigeon


Messages : 153
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 34

[STANDARD] UB control KTK Empty
MessageSujet: [STANDARD] UB control KTK   [STANDARD] UB control KTK Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:35

Après la rotation et la sortie de pas mal de très grosse carte du format standard, le control à perdu de sa superbe face à des cartes bien cradosses (butcher, sarkhan,...) et doit se réinventer!

Cela fait déjà quelques temps que je teste un jeu Bleu/noir control et aux vues des premiers résultats je suis plutot satisfait.

Ma liste est issu d'une liste que j'ai trouvé interressante lors du pro tour KTK. Cette dernière était jouée par IVAN FLOCK et avait pour carte maitresse "dig throught time" (DTT).

A la sortie de KTK, j'ai tout de suite trouver cette carte superbe. j'ai donc décidé de construire autour.

Voici la liste que je joue actuellement:

Créatures:4
2 sphinx de révélation
2 ancien du lac de perle

Sorts: 30
4 dig throught time
3 botte dédaigneuse
2 saisies des pensées
4 chute du héro
1 treasure cruise
4 dissoudre
2 ingéniosité de jace
2 ashiok
2 perilous vault
1 aetherspouts
1 dedain
2 fléau biliaire
2 drow in sorrow

lands: 26
3 pollued delta
4 temple du l'abandon
1 urborg
6/6 ile/marais
2 trilands KTK sultai
4 dismal backwater

RESERVE
2 réduire les croyants au silence
3 négation
2 bile blight
1 aetherspouts
2 dédin
1 empty the pits
2 drow in sorrow

Les parties contre mardu aggro, abzan et jeskai tempo sont difficiles mais pas impossible. si j'arrive à poser mon jeux, se n'est plus qu'une question de temps avant d'avoir le kill adapté (empty the pit ou l'ancien du lac). les sphynx sont aussi un kill secondaire. 3/5 vol pour 5 avec le SRY 3 c'est fort. ça contre un sarhan et un dragon souffle tempete et elle peut tuer un chevaucheur de mante.

post side j'ai un gros avantage. +2 fléau bilaire pour l'aggro, + 4 contre sort en fonction de ce qu'il y a en face + 1 sphinx ou encore des exils.

Sur les parties faite contre Mathias et son MARDU midrange partie 1= 45 % de chance de gagné.
post side = 65 %

Contre MARDU token, partie 1 = 60 %
partie 2 = 70 %

Contre WR heroic, partie 1 = 50 %
partie 2 = 80 % (+2 fléau + 1 sphinx + 2 drow in sorrow).

Contre Abzan midrange, partie 1 = 50 %
partie 2 = 60 %

Contre jeskai tempo, partie 1 = 40 %
partie 2, 45-50 %
(LE match up le plus compliquer. trop de petit sort ( mante/activer la flamme/arc electrique/....).

j'attends de voir mais je vais peut être rentrer 2 treasure cruise contre les réduires les croyants au silence trop situationnel.

J'attend vos remarques!


Dernière édition par leptitpigeon le Mer 10 Déc - 11:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
airweak

airweak


Messages : 220
Date d'inscription : 09/11/2014

[STANDARD] UB control KTK Empty
MessageSujet: Re: [STANDARD] UB control KTK   [STANDARD] UB control KTK Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:47

Ouais empty the pit cest nul. Mets des treasure cruise à la place et surtout pas en plus. On testera ca vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[STANDARD] UB control KTK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Standard] WR Aggro "No Limit Soldiers"
» 2hg standard du 12 decembre.
» Le standard ne porte pas si bien son nom!
» Kaladesh standard decks
» [Standard] Temur Aggro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Res Ludum :: Jeux de Cartes :: Magic The Gathering :: Construction de Decks :: Standards :: Archives-
Sauter vers: