Association Res Ludum
Bonjour,

Pour avoir un accès à tout le contenu connectes-toi dès maintenant, si tu n'est pas inscrit clique sur "S'enregistrer".

Si tu ne veux plus voir ce pop-up, clique sur "Ne plus afficher"

Bonne visite !
Association Res Ludum
Bonjour,

Pour avoir un accès à tout le contenu connectes-toi dès maintenant, si tu n'est pas inscrit clique sur "S'enregistrer".

Si tu ne veux plus voir ce pop-up, clique sur "Ne plus afficher"

Bonne visite !
Association Res Ludum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Res Ludum

Association Langroise promouvant le monde ludique sous toutes ses formes (jeux de plateaux, de rôle, de cartes, les figurines, etc...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Standard] Temur Aggro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leptitpigeon

leptitpigeon


Messages : 153
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 34

[Standard] Temur Aggro Empty
MessageSujet: [Standard] Temur Aggro   [Standard] Temur Aggro Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:29

Encore un petit deck de ma création sur une base TEMUR cette fois-çi.

Je ne suis pas un grand fan des couleurs TEMUR mais le lamepoing sauvage est vraiment bien!! j'ai donc décidé de lui faire un petit deck rien que pour lui.


Créatures: 23

4 Mystique tintegriffe
4 Elf mystique

4 Lamepoing sauvage
2 boon satyr
4 dragon souffle tempête
4 heir of the wilds
1 surrak

Sorts: 10

2 Griffe du cratère
2 charme de temur
4 frappe foudroyante
2 Stubborg denial

Planeswalkers: 3

1 Chandra
2 Sarkhan


Reserve:

2 feed the clan
2 arc electrique
2 stubborg denial
2 botte dédaigneuse
1 hunt the hunter
1 back to nature

Fonctionnement du deck:

Fonctionnement assez simple, s'installer rapidement avec des créatures puissantes ( lamepoing, dragon, sarkhan ) et reduire les PDV del'adversaire à 0 Smile

La strategie s'oriente autour des grosses créatures. Le but est de les faire sortir rapidement. On a donc pour ça pas mal de générateur de mana (Cool et tout particulièrement le mystique tintegriffe. joué en mue, il permet de générer 3 mana (rouge/vert/bleu) et ainsi jouer quasi n'importe quel sort temur. On regretera le body un peu faible (2/1).

Le reste du deck offre un peu de contrôle et une roue de secours late game (griffe du cratère).


Les match-up:en construction


Dernière édition par leptitpigeon le Ven 5 Déc - 8:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
airweak

airweak


Messages : 220
Date d'inscription : 09/11/2014

[Standard] Temur Aggro Empty
MessageSujet: Re: [Standard] Temur Aggro   [Standard] Temur Aggro Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:39

Salut,
Chandra c'est pour jouer deux planeswalker de plus ou elle a une réel valeur ajoutée?
parce qu'en fait avec 8 sort, il y a peu de chance qu'elle ait un impact sur ta partie.
Revenir en haut Aller en bas
leptitpigeon

leptitpigeon


Messages : 153
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 34

[Standard] Temur Aggro Empty
MessageSujet: Re: [Standard] Temur Aggro   [Standard] Temur Aggro Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:40

chandra est la pour le card avantage de son 0 et aussi pour le +1 qui me permet d'empecher le bloqueur désigné de bloquer et ainsi passer avec mes creatures.
elle sort souvent en side !
Revenir en haut Aller en bas
airweak

airweak


Messages : 220
Date d'inscription : 09/11/2014

[Standard] Temur Aggro Empty
MessageSujet: Re: [Standard] Temur Aggro   [Standard] Temur Aggro Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:17

Je ne suis pas convaincu, surtout pour la pioche.
Ou alors en late game. Mais dans ce cas faut changer le nom en tempo temur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tomlegraet
Admin
tomlegraet


Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 33
Localisation : Haute-Marne

[Standard] Temur Aggro Empty
MessageSujet: Re: [Standard] Temur Aggro   [Standard] Temur Aggro Icon_minitimeMer 3 Déc - 8:12

Boon Satyr est pas mal mais double vert t3 c'est tendu a avoir, d'autant qu'il vaut mieux privilégier la sortie Lamepoing ou un accélérateur de mana pour tricher sur ta curve et sortir plus vite. As tu pensé à Meurtrisseur de Sagu ? 6/6 pietoche exproof dans le format c'est une condition non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
airweak

airweak


Messages : 220
Date d'inscription : 09/11/2014

[Standard] Temur Aggro Empty
MessageSujet: Re: [Standard] Temur Aggro   [Standard] Temur Aggro Icon_minitimeMer 3 Déc - 8:29

Et c'est jouable en mue.
Revenir en haut Aller en bas
leptitpigeon

leptitpigeon


Messages : 153
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 34

[Standard] Temur Aggro Empty
MessageSujet: Re: [Standard] Temur Aggro   [Standard] Temur Aggro Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:40

j'ai pas entré de sagu tout simplement parce que je n'en ai pas XD,

sinon pour avoir fait des tests avec et sans chandra, je trouve qu'elle ponxe!! je n'arrive pas a avoir une aussi bonne sortie sans que avec chandra (psychologique?).

En tout cas, je sais que je dois sortir des boon satyr, j'en ai deja retiré 2 et j'ai rentré des stubborg denial


Dernière édition par leptitpigeon le Ven 5 Déc - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomlegraet
Admin
tomlegraet


Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 33
Localisation : Haute-Marne

[Standard] Temur Aggro Empty
MessageSujet: Re: [Standard] Temur Aggro   [Standard] Temur Aggro Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:03

Sagu il y en a en vente au chat ca coute rien Wink si non j'en ai je crois. Mais la puissance brute de sagu est tellement énorme que c'est "bête" de s'en passer surtout dans un environement ou utter end, chutte du héros, banishing light restent très joué. très bon choix pour stubborg dénial en revanche dans le pack c'est un contre pour 1 90% du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Standard] Temur Aggro Empty
MessageSujet: Re: [Standard] Temur Aggro   [Standard] Temur Aggro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Standard] Temur Aggro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Standard] WR Aggro "No Limit Soldiers"
» [Modern] Monogreen Aggro Devotion
» EDM standard deck
» [STANDARD] UB control KTK
» 2hg standard du 12 decembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Res Ludum :: Jeux de Cartes :: Magic The Gathering :: Construction de Decks :: Standards :: Archives-
Sauter vers: