Association Res Ludum
Bonjour,

Pour avoir un accès à tout le contenu connectes-toi dès maintenant, si tu n'est pas inscrit clique sur "S'enregistrer".

Si tu ne veux plus voir ce pop-up, clique sur "Ne plus afficher"

Bonne visite !
Association Res Ludum
Bonjour,

Pour avoir un accès à tout le contenu connectes-toi dès maintenant, si tu n'est pas inscrit clique sur "S'enregistrer".

Si tu ne veux plus voir ce pop-up, clique sur "Ne plus afficher"

Bonne visite !
Association Res Ludum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Res Ludum

Association Langroise promouvant le monde ludique sous toutes ses formes (jeux de plateaux, de rôle, de cartes, les figurines, etc...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 REPORT LEGACY 09-10-12 [Sylvan Plug]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tomlegraet
Admin
tomlegraet


Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 33
Localisation : Haute-Marne

REPORT LEGACY 09-10-12 [Sylvan Plug] Empty
MessageSujet: REPORT LEGACY 09-10-12 [Sylvan Plug]   REPORT LEGACY 09-10-12 [Sylvan Plug] Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:39

Salut à tous, voici mon repport du tournois de vendredi avec mon deck du moment "Sylvan Plug" ou GB Midrange pour les non initiés à Jackie et Michel Razz

La liste :
[img]REPORT LEGACY 09-10-12 [Sylvan Plug] Ssp10[/img]

Pour le side :
-1 choke
-2 faeries macabre
-1 gaddock
-1 kalonian hydra
-1 karakas
-2 drow in sorrow
-1 qasali pridemage
-1 sollifuge géante
-1 cercle de l'oubli
-2 toxic delluge
-1 thagtusk
- spike weaver

Ronde 1 vs Gaethan et Gobz :
toss gagné, je mull à 6 puis à 5 avec 1 land je la tente mais la concède rapidement car je ne piocherais pas de land avant 3 tours alors qu'il y a déja vial lackey pelleteur et chiefclan en jeu.
Je side drow in sorrow, toxic delluge, kalonian et spike weaver.
La deux sort un drow in sorrow tour 3 qui le rase alors qu'il a lackey commandant et chef de guerre en jeu, puis enchaine avec trinisphère et double waste qui le laisseont avec 2 monagne en jeu et ma trini qui rigole Smile !
La 3 je ne touche pas le side il sort vide je gere avec un premier drow in sorrow puis double baloth pour gagner du pv en suite toxic delluge à 2 qui rasera le board sans toucher à mes baloths ! chevalière du reliquaire sur zenith arrive et gagne la course face aux 2 token et un pelleteur en face.
1-0

Ronde 2 vs David et poison stompy :
Chalice à 1 tour 1 pour moi je pensais le voir concéder mais non, je me dis que ça sent la merde ^^ effectivement il sort des truc à 2 ccm et même à 3 bon seul moyen de gagner la course pour pas mourir au poison c'est d’aligner une Titania bien crade et de pondre des tokens 5/3 j'ai un board bien degeu et double decay sur ses bloqueurs me ferront la game !
Je rentre drow in sorrow et toxic.
Il mull à 6 et garde une main molle. Il stagne à 2 mana avec une trini en jeu qui l'empale je waste son 3è land quand il arrive et game!
2-0

Ronde 3 je tombe contre un petit jeune du café qui a juste voulu faire le tournois pour jouer au cartes avec son mono blanc donc je passe sur cette ronde qui était du magic bon esprit par simple envie de jouer Smile
3-0

Ronde 4 en finale vs Yanou (Airweak sur le forum) avec burn :
Je gagne la 1 avec chalice et trini je crois et mes baloth qui me font remonté dans la game.
La 2 est juste la blague de la soirée pour nous deux ont mull tout les 2 à 5 et je n'ai qu'un land lui en à 0 mais il tente quand même et me pause ses coronès sur la table car il la gagne je résume la game à pas de mana 3 biblio en jeu mais qui ne me donne aucune solution XD il me propose le draw pour qu'on fasse la 3 pour le plaisir qu'il gagnera ! Je suis cependant 2 éme.

Un deck très bon à jouer et encore une bonne ambiance au café au top !!
Revenir en haut Aller en bas
airweak

airweak


Messages : 220
Date d'inscription : 09/11/2014

REPORT LEGACY 09-10-12 [Sylvan Plug] Empty
MessageSujet: Re: REPORT LEGACY 09-10-12 [Sylvan Plug]   REPORT LEGACY 09-10-12 [Sylvan Plug] Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:14

Je gagne uniquement parce que tu n'as pas la présence d'esprit de poser un deuxième chalice. En tout cas c'est cool parce que je pense que tu vas en affronter des Burns à Lyon et que tu ne feras pas l'erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomlegraet
Admin
tomlegraet


Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 33
Localisation : Haute-Marne

REPORT LEGACY 09-10-12 [Sylvan Plug] Empty
MessageSujet: Re: REPORT LEGACY 09-10-12 [Sylvan Plug]   REPORT LEGACY 09-10-12 [Sylvan Plug] Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:16

C'est net !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPORT LEGACY 09-10-12 [Sylvan Plug] Empty
MessageSujet: Re: REPORT LEGACY 09-10-12 [Sylvan Plug]   REPORT LEGACY 09-10-12 [Sylvan Plug] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REPORT LEGACY 09-10-12 [Sylvan Plug]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [17/04] Vendredi c'es legacy !
» Report JESKAI TEMPO - FNM 21/11/14
» Vendredi c'est Legacy ! [Tournois FNM du 27-02]
» [LEGACY] Compte rendu du 19/06/2015
» [Legacy] Primer - TEAM AMERICA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Res Ludum :: Jeux de Cartes :: Magic The Gathering :: Tournois et évènements-
Sauter vers: